Thursday, February 09, 2006

Britney blame le paparazzi pour l'incident avec Preston....

Maintenant Britney blame le paparazzi pour l'incident ou elle a conduit sa voiture avec Preston sur ses jambes...
Les Faits: Un proche de Britney a explique a People que Britney se trouvait encontraba a Starbucks avec son garde de corps dans la siege du passager Preston (son bebe) se trouvait dans le siege derriere (dans la petite chaise a bebes). Le garde de corps est descendu de la voiture pour acheter des boissons et Britney a sorti Preston de la chaise a bebes pour le poser sus jambes pendant qu'elle attendait le retour son garde de corps. Les photographes ont commence a s'approcher et a agir de maniere agressive. Quand le garde du corps est monte dans la voiture, Britney a commence a conduire (son bebe se trouvait encore sur ses jambes).Los fotografos comenzaron a acercarse y comenzaron a comportarse de manera agresiva.
Selon Britney, elle protegeait son bebe. Elle a declare exclusivement a People : "Aujourd'hui j'ai eu une horrible rencontre avec une groupe enorme de paparazi pendant que je me trouvais avec mon bebe. A cause d'un incident recent ou je me suis retrouvee piegee dans ma voiture sans mon bebe, a cause d'une groupe de paparazzi, j'ai ete horririsee par l'idee que cette fois le paparazzi puisse etre physiquement agressif et puisse mettre en danger ma vie et celle de mon bebe. Instinctivement, j'ai fait ce que j'ai pu pour nous eloigner (mon bebe et moi) du danger, mais le paparazzi continuait a nous hanter et ils ont pris les photos qui ont ete distribuees a la presse. J'aime mon fils et je ferai n'importe quoi pour le proteger" People
Ok, analysons les photos, les declarations... C'est vrai que lorsque les photos ont ete prises, on remarque que la voiture n'allait pas a grande vitesse parce que l'on peut voir clairement la forme des feuilles des arbres au fond ( voir la photo ). Il semble alors que les photos ont ete prisses dans le parking.... mais cela n'implique pas non plus qu'elle n'a pas continue a conduire dans la rue ou meme l'autoroute... avec Preston sur ses jambes... On voit dans les photos que le garde du corps a les mains vides (sa main droite est sur sa bouche). Il ne porte pas des verres, pas des boissons.... Pourquoi est ce que Britney n'est pas montee dans la siege derriere avec son bebe et il n'a pas dit au garde du corps de conduire lui? Ou... pourquoi est ce que le garde du corps n'a meme pas essaye d'eloigner le paparazzi? Le boulot du garde de corps c'est de proteger Britney, n'est ce pas? Si ce que Britney raconte est vrai... quand le garde de corps est arrive et a vu le paparazzi, il devrait avoir essaye d'eloigner les photographes de la voiture, Britney devrait s'etre cachee dans la siege derriere avec Preston et le garde de corps devrait avoir conduit la voiture loin du paparazzi pour proteger Britney et son bebe .... Dans la version que Britney raconte, on dirait que l'homme qui l'accompagnait etait sa "dame de compagnie" et pas son "garde de corps". Britney a donne une tres mauvaise excuse... ce qu'elle a fait n'a pas d'excuse, elle a viole la loi. oh la.. j'aime surtout la derniere partie de sa declaration "J'aime mon fils et je ferai n'importe quoi pour le proteger" .... n'importe quoi? meme mettre sa vie en danger? voila l'ironie!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter