Thursday, February 23, 2006

Demi Moore et Ashton Kutcher

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Encore une couple d'amoureux. Demi se prepare pour faire un nouveau film: "Flawless" avec Sir Michael Caine.
Demi Moore, toujours belle. J'ai lu que son secret de beauté c'est un regime de crudités. Elle mange que des legumes et fruits crus et Bio. Elle ne boit pas d'alcool et elle ne fume pas.
Bon, ça tombe plutot bien car moi j'adore les produits d'origine biologique... je trouve qu'ils ont plus de gout, ça fait plus de plaisir d'en manger. Par contre, il faut faire gaffe lorsque l'on achette des produits dites, il faut toujours s'assurer que le produit a bien le label Bio. Je sais que Dannon vend des produits dont le nom est bio mais il ne s'agit pas d'un produit biologique mais d'une tromperie du marketing...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter