Wednesday, February 22, 2006

Dita Von Teese, la femme de Marilyn Manson

Voila la femme de chanteur Marilyn Manson. Qu'est ce que vous pensez d'elle? je ne sais pas si vous la connaissez... Elle fait des shows style bourlesque ou elle se presente souvent presque a poil ... Puis dans les evenements sociaux elle est toujours habillee de maniere traditionelle (classique). Elle est un peu bizarre, je trouve... mais bon, normal non? il fallait etre un peu bizarre pour marrier Marilyn Manson!
Ben.. c'est evident qu'elle a des faux seins hein? ils ne semblent pas doux mais durs comme le beton... et qu'est ce que l'on voit autour de la taille? des vergetures?

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mon goût à moi:je la trouve môche et elle va bien avec marilyn Manson.Je les ais vus à la télé et je t'avoue que je trouve qu'ils font un drôle de couples.Très original,trop à mon goût.

Thursday, February 23, 2006  
Blogger Genial said...

oui ben... elle est bizarre...
Mais tu vois.. pour Manson, je me demande si c'est vrai tout ce qu'on raconte de lui (ou si ce ne sont que des histoires pour se faire de la pub? On dit qu'il s'a fait sortir un oeil pour le sacrifier au diable et des trucs bizarres comme ca.. que l'oeil qu'il a de couleur clair est faux (mais je ne crois pas.. il me semble que l'oeil bouge normallemnt non?

Friday, February 24, 2006  
Anonymous Anonymous said...

Dita von Teese est absolument sublime. Point final!

Monday, March 20, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter