Wednesday, February 15, 2006

Jude Law avec Jessica Simpson? Jen Aniston en traitement de fertilite.... Brad et Angelina de lune de miel a Paris?

Jessica Simpson et Jude Law?
Peut etre qu'ils se sont consoles l'un avec l'autre mais je ne crois pas qu'il y ait un romance entre les deux, comme le Star Magazine veut nous faire croire. Jude n'est meme pas aux USA a ce moment. Il se trouve en Londres, en train de faire un film avec Cameron Diaz (comme a ete rapporte par People): Jennifer Aniston en traitement de fertilite? Peu probable. Elle avait dit qu'elle voudrait des enfants mais pas avant etre dans une relation stable... et je ne crois pas qu'une relation de 3 mois peut etre consideree comme stable. Trop tot... Brad y Angelina de lune de miel a Paris? La oui, je crois que c'est vrai (on a tous vu les photos). Mais il ne s'agit pas d'une lune de miel "apres mariage" mais une de ces lunes de miel qu'on fait juste pour le plaisir d'etre avec l'etre aime...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

:-((((((((((

Thursday, February 16, 2006  
Blogger Genial said...

oh no Pom.. pas triste.. je crois que c'est du n'importe quoi! Si c'est vrai(et je n'y crois pas) il fait comme avec la striptiseuse.. une consolation rapide :D

Thursday, February 16, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter