Saturday, February 25, 2006

Paris la femme.... coyote

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Excellent Dax !!
Dis-moi, tu fait aussi le blog en Anglais et en Espagnol ?!?!?! tu m'impressionnes !
OC

Sunday, February 26, 2006  
Blogger Genial said...

:D
Tu parles de la Galerie de Paris Hilton? (le lien a cote)? t'as vu? :D et j'en ai encore plein de blagues a ajouter la a sujet de Paris hehehe :D (pis comme je ne savais quel langage utiliser j'ai fait une soupe des 3 ;)

Sunday, February 26, 2006  
Anonymous Anonymous said...

Oui je parle de ça :D
J'adore trop ton blog, il a l'art de redonner le sourire ;)
Bisous !

Sunday, February 26, 2006  
Blogger Genial said...

:D Ah bien! je suis hereusse de ce que tu me dis la car c'est precisement mon but.... faire sourrire, rigoler, passer un bon moment.... positiver!! ;)

Monday, February 27, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter