Saturday, February 18, 2006

Tartines Fraiches: Halle Berry, Jessica Simpson, Keira Knightly...

Halle Berry a gagne le prix "Hasty Pudding Woman" de l'annee (donne par les etudiants de l'universite de Harvard aux stars qui ont fait une contribution au monde du spectacle). On a dit a Halle d'ecrire 4 fois sur un tableau "Je ne ferai pas catwoman 2" avant de pouvoir recevoir le prix. Apres elle s'est lachee en dancant tres sexy avec un des etudiants. Entertainmentwise
Jessica Simpson a fait trop de bruit dans l'habitation d'un hotel qu'elle partageait avec Adam Lavine. Selon le rapport de US Weekly, Jessica et Adam essaient de garder leur affaire en secret ... mais la nuit du 7 Fevrier ils n'ont pas pu plus se contenir. La securite de l'hotel est venu leur dire qu'ils faisaient trop de bruit. US Weekly dit que cela est la confirmation que Jessica avait une relation avec Adam meme avant avoir fini "officiellement" avec Nick Lachey...
Keira Knightly a confesse qu'elle etait aterrorisee avec l'idee de se deshabiller pour faire la couverture de Vanity Fair parce qu'elle avait les jambes poilues. Elle a raconte a Access Hollywood: "Nous sommes arrivees et ils nous ont dit: 'Ca vous derrange pas de vous deshabiller?' Et nous avons repondu 'Quoi?' Et moi j'ai pense 'Je ne peux pas. Je ne me suis pas rasé les jambes.' Mais ils nous ont dit: 'Ne t'inquittes mas, on fera des retouches.' The Sun Vous regardez a quel point on retouche les photos des magazines?!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter