Friday, March 31, 2006

Jennifer Aniston et Vince Vaughn dans le film "The Breakup"

image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
Voila quelques scenes prises pendant la filmation de The Breakup dont la sortie est prevue pour le 2 Juin aux USA.
J'ai l'impression que Vince a perdu du poids, n'est ce pas? Je ne sais pas si cela a ete pour le film seulement.
Je continue a douter de ce couple. Selon ce que je comprends, Vince etait un ami de Brad Pitt. Quand Brad et Jen se sont separees, Vince est venu a cote de Jen mais a plusieurs reprises il a defendu Brad lorsque Jen le critiquait. Je ne veux pas dire que Jen et Vince ne sont pas ensemble car c'est evident qu'ils sont ensemble... mais je ne sais pas si leur relation est fondee sur le sorte de sentiments qui doivent exister entre une couple ou si c'est une couple formee par que les circonstances l'ont voulu ainsi...
En tout cas il semble que la grossesse d'Angelina a affecte Jen... car dans plusieurs articles Jen a commence a dire qu'elle est prete pour commencer une famille.. l'an prochaine... Je me demande si cela sera avec Vince... (car si elle est vraiment prete, pourquoi dire 'l'an prochain' ? )

Cliquez sur le lien en bas pour plus de photos
image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com photos: justjared

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter