Wednesday, March 08, 2006

Jude Law fera le role de Stephen Morris

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait des posts sur Jude (c'est car je n'ai pas eu des nouvelles "etonnantes" de lui dernierement... ) Mais bon .. ca fait trop longtemps sans Jude :( donc je fais un petit post pour bla bla sur lui.. et ce que j'ai lu .... Il fera le role du musicien (batterie) Stephen Morris en Joy Division Biopic source .
Sinon .. au sujet des filles.. les rumeurs dissent qu'il est encore en train de chasser Jessica Simpson mais franchement je n'y crois pas.... car je n'ai pas vu aucune photo pour le prouver ;) . Puis sur Sienna.. on dirait que c'est bien fini.. j'ai lu qu'il y a 2 semaines environ, elle a abandonne les chiens qu'il lui avait donne en cadeaux ...... Elle les a abandonne chez lui. Donc voila Jude maintenant doit s'occuper des chiens... de ses enfants... :( Puis Sienna... on l'a vu dans la fete d'Elton John (j'ai mis les photos dans le post sur Elton John) on l'a vu en train d'embrasser un mec (que je crois c'est Tom Ford... Voila quelques photos de Jude... :)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tant mieux pour lui ^_^
...il a bien fait de jeter sienna , c'était une vraie emmerdeuse celle-là !

Thursday, March 09, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter