Monday, March 06, 2006

Les photos les plus marrantes des Oscar Awards

image hosting by imagevenue.com Voila une longue serie de photos marrantes.. (cliquez sur le titre du post ou le lien en bas pour le voir dans son integrite car il y a plein de photos ;D ) Ben.. je ne veut pas rigoler sur la premiere car je ne sais pas ce qui lui est arrive .... quelcun est au courant? on dirait le visage de qqun qui a eu un AVC (accident vasculaire cerebrale) ou un probleme grave avec la chirurgie plastique... A Hollywood, tout est possible... image hosting by imagevenue.com
George? ou as tu mis ton doigt?!
image hosting by imagevenue.com
Ils ont les oreilles coincees?
image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
Meme si tu fais un caprice, tu n'auras pas l'Oscar...
image hosting by imagevenue.com
Oh la la... ongles, cheveux et faux seins (vraiment une fille pas du tout interessante).... image hosting by imagevenue.com
Ils sont fait du crac-crac dans la voiture avant arriver ou tapis ou auoi? ;D Quelle coiffe!
image hosting by imagevenue.com
Ah vala... elle parle d'Angelina surement
image hosting by imagevenue.com
Ok Jessica, maintenant on sait qui porte la coulotte chez toi (et Walker avait dit dans un article que j'ai mis ici qu'elle etait chiante mais tellement belle qu'il avait envide de -COMMENTAIRE CENSURE PAR LA MODERATION- ;D )
image hosting by imagevenue.com
mais.. a quoi sert avoir mal aux pieds si c'est pour porter des chaussures moches?
image hosting by imagevenue.com
image hosting by imagevenue.com image hosting by imagevenue.com
Argh.. on dirait le mec moche qui avait les dents en fer dans un des films de James Bond...
image hosting by imagevenue.com
"regardez moi les filles!! je suis a cote d'un cannon! hihihi!!
image hosting by imagevenue.com
"Ah la vieille!! regarde ou tu mets tes pieds!!! tu vois pas que ma robe est deja assez moche? ne l'aide pas a devenir encore plus moche!"
image hosting by imagevenue.com
"Oui les filles, c'est un beau calibre.. regardez moi, je n'arrive meme plus a marcher a cause du calibre..."
image hosting by imagevenue.com
"arrete de dire ca George! tu m'as deja reveillee la langue!"
image hosting by imagevenue.com
quelqu'un veut me serrer fort dans ses bras jusqu'a faire eclater mes implants svp??? j'en ai marre de perdre l'equilibre!
image hosting by imagevenue.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter