Monday, March 13, 2006

Michael Douglas a fait une remarque tres stupide, mechante... (lilmite raciste) au sujet de Brad et Angelina

"Je ne sais pas.. au sujet de Brad Pitt -- quitter cette belle femme [Jennifer Aniston] pour aller porter des orphelins pour Angelina [Jolie]. Je veux dire.. combien est ce que ça va durer?"
"I don't know about Brad Pitt -- leaving that beautiful woman [Jennifer Aniston] to go hold orphans for Angelina [Jolie]. I mean how long is that going to last?" - Michael Douglas All Headline News
Oh la la! Franchement je trouve son commentaire tres deplace, dur, meprisant et limite descriminatoire!! Comme dirait Chirac.. Michael a rate une belle opportunite de se taire, hein? ;)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je vais dire comme toi il aurait mieux value qu'il se taise tant qu'a dire des conneries de la sorte.Oui c'est raciste,oui c'est méchant,et ca n'a pas de classe mon cher Michael,j'espère que l'venir va lui apprendre que le respect des gens ca se cultive.

Sunday, March 19, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter