Sunday, March 26, 2006

Quelle age a Charo? 55 ou 65 ans?


On voit Charo avec Tori Spelling dans un diner de charite ce week-end. J'ai toujours cru que Charo etait nee au Puerto Rico mais je viens de chercher et j'ai appris qu'elle est née a Murcia, Espagne. Bon, mais cela n'etait pas la seule surprise que j'ai eu... j'ai aussi appris que celle dont je ne connaissait pas le nom de famille car aux USA on la connait que par "Charo" s'appelle en realite María Rosario Pilar Martínez Molina Baeza Rasten (je reprends mon souffle apres dire tout ca... ouff! ). Et il y a encore plus d'anectodes... :) En 1977 ella a convaincu un juge aux Etats Unis que sa date de naissance etait incorrecte, qu'au lieu de 1941 ca devait etre 1951.... et elle s'a fait enlever 10 ans! :D Sa date de naissance continue a etre dispute... car si c'etait vrai qu'elle etait nee en 1951, cela voudrait dire qu'elle avait juste 15 ans quand elle s'est marrie avec Xavier Cugat de 66 ans.... wikipediea

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter