Friday, March 03, 2006

Ricky Martin commence son tour par Europe en Avril

Le chanteur puertoricain Ricky Martin commence son tour par Europe pour faire la promotion de son dernier CD "Life" en Avril. Il commencera en Angleterre et continuera par la France, L'Hollande... Les tickets pour le premier concert de Ricky (qui aura lieu le 21 avril a Manchester sont en vente a partir du 3 mars. On peut les acheter ici .
Si vous voulez regarder des photos et la video de la chanson "Dejate llevar" cliquez ici.
Je ne sais pas si c'est juste pour la version Francaise du CD Life mais la chanson "It's alright" est annoncee comme un duo entre Ricky Martin et M. Pokora

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

RRRRRhhhhhhhaaaaaaaa !!!!!!!!

Alors celui là, faut pas me dire où il habite s'il vient sur paris, car je vais pas être, comment tu dis déjà ??? à oui, CIVILISEE ... et ben non, je lui saute dessus direct .....

En attendant, juste le droit de rêver de lui et de son déhanché ....

rrrrhhhhaaaaa ...

Friday, March 03, 2006  
Anonymous Anonymous said...

Oh la la Naturelle il va falloir t'attacher sinon...Ricky demeure à miami et je vais te dire que moi je le préfère sans la barba et avec les cheveux blonds.Je t'imagine lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements wow chanceuse.Quand il chantait La copa de la vida il y en avaient des déhanchements et les filles hurlaient.Il est un très beau spécimen.

Friday, March 03, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter