Tuesday, March 21, 2006

Sharon Stone contre CPE (Contrat Premiere Embauche)

Voila ce que Sharon Stone a declare: Pour en savoir plus sur Sharon Stone et son soutien aux anti-CPE : http://fr.news.yahoo.com/20032006/202/les-anti-cpe-recoivent-le-soutien-de-sharon-stone.html Extraits : lundi 20 mars 2006, 17h52 Les anti-CPE reçoivent le soutien de... Sharon Stone PARIS (AFP) - Les opposants au contrat première embauche (CPE) ont reçu lundi un soutien inattendu en la personne de l'actrice américaine Sharon Stone qui, de passage à Paris, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE. "La loi est clairement inadaptée (...) Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse (...). "Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone (...). Les rebeles ont fait cet affiche a son honneur:
"Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations. Je partage la rage et la colère qui s'y expriment. Que ce soit en France, aux Etats-Unis ou ailleurs, l'Etat est essentiellement une structure de domination. Partout, notre objectif est de l'abattre. Par tous les moyens nécessaires." (Message aux rebelles de tous horizons, Paris, 20 mars 2006) Indimedia

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter