Tuesday, March 14, 2006

Sienna Miller... une briseuse de coeurs!! Elle s'attaque a Hayden Christensen!

Mais quelle fille si.... ... euh... non mais!!! Apres avoir utilise Jude Law et lui pourrir la vie ... maintenant elle s'attaque a Hayden Christensen!! on les a vu dans une voiture a Toronto en train de s'embrasser!! Et je vous rappelle qu'elle etait en train d'embrasser UN AUTRE MEC dans la fete apres les prix Oscar!
Ben... elle vient de detruire quelque chose de beau que Hayden avait... Lola Skye etait la petite amie de Hayden depuis qu'elle avait 14 ans... Lola a declare a la presse que Sienna a une personalite derrangee! Voila une traduction vite fait de ce que Lola a dit: "Hayden a commence a beaucoup changer quand il etait en train de travailler avec Sienna. Ce n'etait qu'apres que j'ai connectee les points. Quand j'etais a Londres, Hayden disparaissait. Je n'avais pas de raison de lui demander ou il allait. Je ne pouvais pas imaginer que lorsque je partais, il se retrouvait avec elle. Il a craque un jour et a confesse qu'il avait une liason avec elle, il a dit que c'etait elle qui lui a pousse vers cela. Elle a plein de problemes, elle a un temperament derrange et changeante, elle est simplement le type de personne que je n'aimerais pas avoir autour de moi. J'espere qu'elle comprendra que tout le monde n'est pas responsable que son petit ami l'ait trompee et qu'elle ne doit pas prendre vengeance contre tout le monde."
She [Lola] says: "Hayden started to change horribly when he was working with Sienna. It was only later that I connected all the dots. While I was in London, Hayden kept disappearing. I had no reason to question where he was going. I can't believe that the minute I was gone, he met up with her. "He broke down and confessed that he had become involved with her, he said she had pushed him into it. "She has a lot of problems, she has a messed up temper and she is so erratic, she's just not the sort of person I want to be around. I hope she realises that not everyone is responsible for her ex-fiancé cheating and that she doesn't have to take it out on everyone else." Newindipress

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je l'aime pas, je l'aime pas...

une utilisatrice totalement anonyle et qui n'a pas chtonké depuis longtemps alors qui s'inquiète... :-))

Wednesday, March 15, 2006  
Anonymous Anonymous said...

salut chtonkeuse ... ça f'sait longtemps ... ben moi j'l'aime pas non plus, mais suis généreuse. Je te laisse le consoler (Jud) et pis tui me trouves Julian Mac Mahon .....

Friday, March 17, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter