Wednesday, April 26, 2006

Tisha Campbell fait peur avec ses levres!

OH la la! voila que j'ai trouve les dernieres photos de Vivica Fox (vous vous rappellez d'elle? la fille qui avait l'implant mammaire qui degonflait). Ben je me suis dit que j'allais cliquer sur les photos pour voir si elle avait resolu son probleme et c'est la que le visage de la fille a cote m'a semble familier... Apres verification j'ai trouve qu'il s'agit de Tisha Campbell !! Tisha c'est la fille qui jouait le role de Gina, la femme de Martin dans le show de Martin Payne... vous vous rappellez d'elle? Wow, mais c'est difficile de la reconnaitre maintenant. Elle s'est detruit les levres avec le Collagene!
Bon voila quelques photos.......

Pour ceux qui ne se rappellent pas d'elle, voila quelques photos d'elle quand elle jouait le role de Gina dans la serie de Martin..

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter