Tuesday, September 12, 2006

Anna Nicole Smith a perdu son fils de 20 ans...


Hier j'ai su de la mort du fils de Anna Nicole Smith, Daniel Smith, aux Bahamas, mais je n'ai pas mis la nouvelle dans La Tartine car on n'avait pas encore assez de details et je n'aime pas trop ce type de nouvelles... mais tout semble si bizarre que je vous donne ce que j'ai su...
Nicole venait d'avoir une fille juste trois jours avant et Daniel etait la pour faire connaissance de sa nouvelle petite soeur. La nuit arrivé, il a decide de dormir dans la chaise de l'hopital a cote de sa mere (dans la meme chambre). Le lendemain, Nicole s'est reveillée et a appellé son fils mais il ne s'est pas reveillé... Alors elle a appellé les médecins et c'est la qu'ils se sont rendus compte que Daniel avait décedé. Ils attendent encore les resultats de l'autopsie mais il semble que c'etait une crise cardiaque massive . source Tout semble si traumatisant pour Nicole :(
Sinon au sujet de sa bataille pour la fortune de son ex-mari de 90 ans, j'ai lu que E Pierce Marshall, le fils heritier de son ex-mari, est mort en Juin a l'age de 67 ans mais ses decentants ont dit qu'ils continueraient la bataille pour lui.
C'est penible, plus de 10 ans de vie perdus a se battre pour l'argent... a quoi ca sert? L'argent n'est pas le bonheur...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter