Sunday, October 22, 2006

L'adoption est devenue encore plus compliquée pour Madonna


Maintenant c'est le père de David, l'enfant que Madonna veut adopter, qui dit ne pas avoir "compris" les papiers qu'il a signe.

Dans un interview qu'il a donne a Reuters, Yohane Banda, le père de l'enfanta dit que si l'on lui avait explique que ce que Madonna voulait c'etait d'adopter l'enfant pour qu'il soit son fils, alors Mr Banda n'aurait pas accepte, et que ça aurait été mieux si l'enfant reste a l'horphanage parce qu'il ne comprend pas pouquoi il devrait rennoncer a son enfant pour toujours s'il peut le nourrir.
Le père biologique de l'enfant a dit que selon lui, l'accord fait avec Madonna était qu'elle s'occuperait de l'enfant jusqu'a ce que l'enfant finisse l'école et soit independant.... et après l'enfant devait retourner avec lui.
source

Oh la la! c'est hallucinant toute cette histoire! On dirait que maintenant il y a eu des gens sans scrupules qui ont dit au père de l'enfant de profiter et mettre des obstacles pour sortir de l'argent de Madonna (maintenant qu'elle commence a s'attacher à l'enfant...). C'est quoi cette histoire que tout ce qu'il voulait c'etait avoir quelcun qui s'occupe de l'enfant jusqu'a ce que l'enfant soit independant? Quelcun devrait expliquer a cet homme que "etre père" ne veut pas dire "concevoir" un enfant mais plutôt "elever" un enfant. "Père" n'est pas celui qui "conçoit" mais plutot celui qui "eleve". Et elever un enfant ne signifie pas non plus s'assurer de la partie economique d'un enfant mais aussi de s'occuper de tous ses besoins emotionelles et psychologiques.

Et c'est quoi cette histoire qu'il voulait que quelcun d'autre eleve l'enfant et après, lorsque l'enfant est independant (sous entendu: capable de travailler et apporter de l'argent) alors l'enfant doit retourner avec le père? Qui se croit il??! Toute personne a le droit de decider sur sa vie. Ce n'est pas aux parents de decider sur "la vie d'adulte" de leurs enfants... et surtout pas lorque l'idee c'est de profiter d'eux (profiter de leur capacite de travailler et d'aporter de l'argent). Cet enfant a le droit de choisir sa vie lorsqu'il sera adulte et aucune personne a le droit de faire des enfants avec l'idee de se faire supporter economiquement apres par les enfants. Cela est immorale et egoiste! On doit avoir des enfants parce qu'on veut "leur donner" qqchose et pas parce qu'on veut "s'assurer la retraite" avec eux.
Non.. Franchement, après avoir lu tout ca, je crois que l'enfant serait mieux avec Madonna. C'est avec elle qu'il sera mieux economiquement et emotionellement... parce que son père biologique n'a pas encore compris ce qui veut dire "être père".

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter