Friday, December 01, 2006

Ben Affleck est content que sa relation avec JLO n'ait pas marché


Ben Aflleck est content de ne pas s'être marié avec Jennifer Lopez. Ben a dit qu'il s'est senti soulagé que sa relation avec JLO n'a pas marché parce que sa vie commençait à devenir miserable.

Affleck a dit au magazine anglais Now qu'il n'aurait du s'engagerl; qu'il avait pensé vouloir certaines choses mais cela n'était pas la cas. Il dit qu'il se sentait essouflé, perdu, miserable. Au milieu des potins des journalisetes, tout était si intense qu'il n'arrêtait pas de pensre "Qu'est ce que je suis en train de faire avec ma vie?"

La relation était suivie par la presse et les fumeurs lui fatigaient.

Affleck a affirme: "Je devais sourire devant les cameras mais en realite j'etais agité. Je n'étais plus en contrôl de ma vie et je ne savais plus où aller. Je me sentais comme un hamster dans une cage. Plus mes jambes bougaient rapidement, plus petite était la distance parcourue." source

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter