Sunday, January 21, 2007

C'est le compagnon d'Anna Nicole Smith qui a donné une partie des drogues qui ont tué Daniel !


Wow.. cette histoire devienne de plus en plus bizarre!
Vous vous rappellez de cette histoire? Daniel, le fils de 20 ans d'Anna Nicole Smith est decedé lorsqu'il visitait sa mère aux Bahamas. Elle venait juste d'accoucher 3 jours avant d'une fillette. Daniel est venu donc faire connaissance de sa soeur... et il est mort pendant la nuit d'une surdose de drogues (un coctail de 3 medicaments differents).

Aujourd'hui il y a un temoin qui dit que c'etait Howard K. Stern, l'avocat et compagnon d'Anna Nicole Smith et "supposé" père de la fillette aussi qui a donne a Daniel une des drogues qui a tué Daniel, de la methadone. Après la mort de Daniel, le temoin dit que Howard K. Stern a essaie de cacher ce qu'il a fait en jettant le reste de la drogue dans la cuvette du WC.

La police de Bahamas a commence l'enquête Lundi dernier, il y a plus de 20 personnes qui doivent temoigner dans ce cas. Anna Nicole est une d'elles.

Howard K. Stern était present dans la chambre au moment où Daniel est mort. Methadone est une de 3 drogues qui ont provoque la crise cardiaque de Daniel, selon le rapport de l'autopsie. source

========================================
Si cela est vrai.. je me demande si Anna Nicole Smith était au courant!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter