Tuesday, January 02, 2007

Le bonheur de Brad Pitt est la douleur de Jennifer Aniston


Voila un article de US Magazine où l'on dit que selon des sources proches a Jennifer Aniston, elle est en train de souffrir beaucoup lorsqu'elle voit Angelina en train d'etre interviwée partout. Angelina semble etre partout. Jen souffre surtout lorsqu'elle voit Shiloh......
Kristin Hahn, une tres bonne amie de Jen avait declaré a Vanity Fair que sa crainte la plus grande était precisement le moment ou Jen devait confronter la realité d'un enfant biologique entre Brad et Angelina parce que cela irait au dela de la douleur pour Jen.... Apparement Jen avait dit dans le passé a la presse qu'elle voulait avoir 2 enfants avec Brad. En Septembre 2005 Jen a été très boulversée pendant un interview avec Vanity Faire lorsque l'on lui a demandé au sujet des rumeurs de la grossesse d'Angelina.

Aujourd'hui Jen souffre beaucoup lorsqu'elle regarde les photos de Shiloh partout... Une autre source proche de Jen a dit que Jen deteste voir les photos de Shiloh. On dit aussi que Jen est totallement devastée lorsqu'elle voit que Brad a continue sa vie et a reussi a avoir la famille parfaite "avec cette sorcière". Le seul soulagement que Jen a c'est de savoir que Brad et Angelina n'auront plus d'enfants biologiques car Angelina a declare dans l'interview avec Diane Sawyer qu'elle était en train de prendre la pilule.

Une autre source dit que Jen est vexée avec l'idée qu'en Janvier ca fera deja 2 ans de sa separation de Brad et qu'il est en train de "gagner".

Au sujet de Brad... l'article dit que Brad ne pense pas trop au sujet de l'impression que toute la pub a sur Jen. Ce n'est pas qu'il ne soit pas sensible mais c'est plutot qu'il pense que Jen devrait tourner la page.

L'article dit aussi que Jen a cherche a s'aider avec du yoga. Pendant qu'elle faisait du yoga par moments elle riait fortement ou pleurait profondement... mais a la fin, le yoga l'ai beaucoup aidé a se debarasser de toutes ces emotions.

Un proche de Jen dit qu'au moins Jen va mieux maintenant "sans" Brad que lorsqu'elle etait avec lui. La relation ne marchait plus depuis un moment et lorsqu'elle etait en train de filmer les dernièrs chapitres de la série de télévision Friends, Brad s'était déjà eloigné d'elle.

Au sujet de Vince, une source proce a Jen dit que Jen voulait vraiment que sa relation avec Vince marche pour pouvoir enfin avoir une "vie normale" avec Vince... mais Vice a echoué à être le "prince charmant". Selon cette source, le problème était la personalité chaude-froide de Vince. La rupture avec Vince a été un autre coup a l'auto-estime de Jen.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter