Friday, January 05, 2007

Scarlett Johansson, la plus grand beauté naturelle de tous les temps


Chez Tittletattle.com il y a eu un sondage pour elire la femme la plus belle naturelle de tous les temps, et voila les resultats:

1 Scarlett Johansson,
2 Kylie Minogue,
3 Liv Tyler,
4 Myleene Klass,
5 Kelly Brook,
6 Kate Moss,
7 Honor Blackman,
8 supermodel Giselle Bundchen,
9 Kate Winslet,
10 Joanna Lumley.
Source
Selon le site, les celebrités dans ce sondage sont des beautés naturelles qui n'ont pas eu besoin ni de chirurgies esthétiques ni du maquillage pour etre belles...... oh oh! mais la ils vont m'excuser, il faut que je le disse!! Kate Moss a eu une rhinoplastie (chirurgie plastique du nez)... et Scarlett Johansson utilise mieux que le maquillage: des retouches par ordinateur de ses images! Dans les photos pas retouchées de Scarlett on voit bien qu'elle a de la cellulite aux jambes! (si vous vous rappellez j'avais mis les photos ici...)
Bon, je vous laisse cette serie d'images qu'elle a fait pour le magazine New York.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

sans compter que kylie minogue est refaite de la tête aux pieds

Friday, January 05, 2007  
Blogger Genial said...

Kylie? tu es sur? je sais qu'on entend parler du botox dans son cas mais elle ne s'est pas refait le nez, elle n'a pas de collagene aux levres et ses seins sont des vrais (c'est sa soeur qui a des faux seins.... et nez aussi, si je me trompe pas... )

Saturday, January 06, 2007  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter