Thursday, February 22, 2007

Camilla Parker Bowles va se faire la chirurgie plastique de pieds a tête ?

Selon Globe, Camilla va se faire plusieurs opérations de chirurgie plastique parce que Charles ne la supporte plus comme ça (c'est vrai que pour 59 ans elle a trop de rides... le resultat de son tabagisme...). Mais bon, j'ai cherche plus de nouvelles sur cela et je n'ai rien trouve qui parlait de chirurgie esthetique... ce que j'ai trouve partout c'est que Camilla a annulé tous ses rendez vous de 6 semaines car elle va se faire une hysterectomie (elle se fait enlever l'uterus). Cette nouvelle a reveillé des rumeurs d'un cancer.. mais ses representants ont dit qu'elle n'avait pas du cancer, qu'il s'agisait que d'une opération de routine, conseillée par ses medicins. Routine? Je ne savais pas que les médicins faisaient des operations pour enlever des organes comme une "routine".... Mais ce que je sais c'est que le tabagisme est aussi lié au cancer du col de l'uterus.... Ils nous cachent quelque chose? source

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter