Sunday, February 25, 2007

Le ventre mou d'Aishwarya Rai

(+5)
Si vous ne vous rappellez pas d'elle... elle était Miss World, aujourd'hui elle est actrice et elle a 33 ans... et elle vient juste de se fiancer avec l'acteur d'Inde Abhishek Bachchan ( c'est lui qui la tiens dans la photo... et l'autre monsieur est le père d'Abhishek). Aishwarya est très belle, elle a un très joli visage... mais oh la la.. je n'avais jamais vu son ventre depuis qu'elle était Miss World... Il semble tout mou.... :(

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi j'aime bien cet article !

Ben oui, j'ai jamais été miss de quoi que ce soit, et j'ai un ventre dans le style du sien ...

Et encore, je suis plus vieille qu'elle ;-)

Comme quoi !!!

Sunday, February 25, 2007  
Blogger Genial said...

:D hehehehe...

Ben.. c'est souvent que les stars font plein d'exercise pour avoir l'air bien juste avant faire une film et apres elles reviennent a leur etat normal... normal comme tout le monde ... ;)

Monday, February 26, 2007  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter