Monday, February 19, 2007

Plus de detailles sur l'incident de Britney Spears

(+22)
Voici plus de details et un analysis fait apr un Psychoanaliste... et des images avec une meillieure resolution sur l'incident de Vendredi...

Les details
Le Vendredi soir, Britney est allée au institut de beauté Esther, à Tarzana, Californie. Elle se plagnait que les extensions de cheveux etaient trop serrées et elle a demande à la propietaire, Esther Tognozzi de lui raser la tête. Esther l'a repondu qu'elle n'allait pas faire ça et elle a essaie aussi de la disuader de le faire. Après, Esther est allée parler avec le garde du corps, et c'est à ce moment que Britney a pris elle même la machine et elle s'est rasée la tete elle meme! Selon Esther, Britney n'a pas montré des grandes emotions lorsqu'elle se rasait. Juste a la fin, elle s'est regardé au mirroir et avec des larmes aux yeux elle a suggeré qu'elle avait peur de la reaction de sa mère lorsqu'elle la verrai.... que sa mère serait vexée.
Après l'institut, elle est allée chez Body & Soul (pres de Sherman Oaks à Californie) pour se faire faire des tatouages. Selon US Weekly, elle s'est fait faire 2 tatouages, un sur le poignet et l'autre sur la hanche.
Lorsqu'un employé de Body & Soul l'a vu chauve, il lui a demandé pourquoi elle avait fait cela et Britney a repondu qu'elle ne voulait que personne la touche... qu'elle était fatiguée que tout le monde la touche.

Analyse du psychoanaliste
Selon le psychoanaliste Bethany Marshall, Britney agit comme une fillette de 3 ans qui fait un caprice. Selon Marshall, se raser la tête et se faire des tatouages sur le corps c'est une manière de se rebeler contre les gens qui l'ont modelé et ont fait d'elle ce qu'elle est.... (montrer ses parties genitales comme elle l'a fait en Novembre était aussi une manière de faire une rebelion contre ceux qui l'ont fait).
Britney n'est pas en train d'utiliser la parole et le langage pour s'exprimer... elle utilise des actes: montrer ses parties intimes, se raser la tête, se faire des tatuages. Ce comportement signifie aussi qu'elle n'a pas encore appris a se afirmer toute seule et être independante, elle cehrche encore des actes pour s'afirmer.
"Les cheveux representent les stylistes, les manipulateurs, les gens qui controlent sa vie et son image", dit Marshall "Maintenant elle est en train de dire, c'est moi qui est en charge de mon image."
En se faisant chauve, Britney cherche a renaitre.
Marshall dit aussi que se raser la tête peut être un manière d'essaier de s'occuper elle même de ses choses, faire les choses à sa manière... et le plus imporant c'est que à sa manière tordue, elle essaie de se debarrasser du superficiel pour aller vers des choses plus profondes.

Selon Access Hollywood, Vendredi, un representant de Britney a admit qu'ils sont vrais les rumeurs que Britney était rentrée dans une clinique de rehabilitation ... mais qu'elle est sortie tout de suite aussi...
source

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter