Friday, March 09, 2007

... au sujet du fils de John Travolta

(+9)
J'ai cherché s'il y avait des photos recentes quelque part... et voila ce que j'ai trouve.....

Selon ce que j'ai lu, ces photos sont de 2002, lorsque la fillette avait 2 ans et Jett, le fils avait 10. Ah regardez la 2eme... jolis yeux!

Selon ce que j'ai appris ces photos sont de 2002 lorsque John Travolta a venu montrer "Paris" à sa famille... Ils ont loué un bateau (peniche ?) pour voir Paris...

Bizarre n'est ce pas? A mon avis, la meillieure manière de voir Paris est à pied... Puis selon ce que j'ai entendu, les enfants autistes ne supportent avoir trop de monde autour ou etre en contact avec plein de monde.... Cela ne fait donc qu'augmenter ds suppçons sur pourquoi on ne voit pas Jett tres souvent....

Voici d'autres photos de 2000... dns l'aeroport de Santa Monica. Ici Jett avait 8 ou 9 ans environ.. et John le porte encore?

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter