Tuesday, March 13, 2007

Demi Moore... membre de la secte Kabbalah

(+5)
Je n'étais pas au courant que Demi Moore était membre de la secte de la Kabbalah... jusqu'a ce que j'ai trouve ces photos recentes où elle porte le "bracelet" ficelle rouge sur le poigné qu'identifie aux membres de la secte. J'ai lu que son mariage avec Ashton Kutcher a été fait dans une ceremonie de la secte et que lui aussi s'est converti à la Kabbalah.
Je me demande depuis quand elle est membre et si cela n'a pas était une des causes de sa separation de Bruce Willis parce que selon ce que j'ai lu, il ne veut rien entendre de Kabbalah.... il a même dit a Demi de faire ce qu'elle veut avec sa vie (et celle d'Ashton) mais de ne pas inviter ses filles au Centre de l'Eglise de la Kabbalah ou de leur parler de Kabbalah....

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter