Thursday, March 22, 2007

On a "facilité" la mort de Marilyn Monroe


Un vieux rapport du FBI vient de sortir en publique..... .... ce rapport reveille des doutes sur le rôle qu'a eu Robert Kennedy dans la mort de Marilyn Monroe. Le rapport suggere que Kennedy était possiblement au courant du plan.
Monroe etait bien connue pour ses "faux" attentats de suicide pour chercher de l'attention. Le rapport suggere que le 4 Août 1962 il y a eu un plan pour lui faciliter les moyens de farie un nouveau "faux" attentat de suicide... mais on a prevu que cette fois personne viendrait au secours.

Le rapport fait reference à un lien entre le suicide et les menaces que Marilyn faisait de faire publique sa relation avec Robert Kennedy car il mentionne que la femme de menage de Marilyn et aussi sa secretaire et son agent étaient tous d'accord pour aider avec l'attentat de suicide. Tout le plan semble avoir été supervisé par l'acteur Peter Lawford.

Le jour de la mort de Marilyn il semble que Robert Kennedy a telephoné Lawford pour lui demander si Marilyn etait déjà morte. Lawford a téléphoné Marilyn et a parlé avec elle... Il a telephone encore une fois plus tard pour verifier qu'elle ne repondait plus le téléphone.... source

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter