Thursday, March 01, 2007

Sally Kirkland et ses problèmes avec les implants mammaires


Lorsque j'avais cru avoir déjà vu le pire des Prix Oscars, voila que je trouve la robe de Sally Kirkland.... (... il y a même un teton qui s'est sorti, comme vosu pouvez voir dans la dernière photo...)

Mais bon, je profite pour vous raconter un peu sur l'histoire de Sally avec les implants mammaires car c'est interessante (elle a fondé une association contre les implants mammaires....).

Comme beaucoup de stars à Hollywood, Sally Kirkland voulait aussi avoir des implants.... En 1986 elle s'a mis donc des implants en syllicone... 3 ans plus tard elle a commencé à avoir des problèmes (des douleurs aux bras, poitrine, dos, cou, jambes, inflamations constantes, elle était malade avec plusieurs virus... on lui a diagnostique la maladie d'Epstein Barr, arthrite rheumatique, sclerose en plaques, hepatite...). A la fin, en 1995, elle a decidé de se faire enlever les implants en syllicone et de les remplacer avec des implants d'eau de sel. Après pluiseurs opérations sans success, elle a decidé de se faire enlever les implants d'eau de sel aussi.

Elle raconte que lorsque l'on lui a enlevé les implants de syllicone, elle avait déjà de la syllicone partout dans le corps.... dans son sang, dans ses organes. Elle a vu les ampoules de sang qu'on lui a sorti et qu'ils avaient semblant d'avoir "de la colle" dedans. La syllicone lui a provoque des douleurs affreux et empechait ses organes de fonctionner correctement (pancreas, vessie, reins...).
Depuis qu'on lui a sorti les implants elle raconte que les inflamations ont diminue mais qu'elle a encore de la syllicone dans son systmee et elle doit donc se faire souvent des traitements de desintoxification pour pouvoir renforcer son systeme immunologique.... source

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter