La relation de Victoria Beckham avec la nourriture
On la voit aller au restaurant et manger presque rien.... elle prends que quelques petites bouchées de l'assiete et elle laisse le reste, après elle boit plein d'eau. Les gens qui la voient manger se demandent si elle est anorexique mais elle nie être anorexique au présent.... même si elle ne nie pas avoir souffert de l'anorexie dans le passé.
Selon ce que raconte Victoria, lorsu'elle etait encore un enfant elle n'avait pas des problèmes du poids... puis l'adolescence est arrivée et elle a commence a grossir. C'est la qu'elle a été diagnostiquée avec le syndrome des ovaires polykistiques, la raison pourquoi elle prennait du poids facilement. Après elle est devenue membre du groupe Spice Girls et elle est devenue aussi obsedée avec son poids... elle pasait son temps à se regarder dans le mirroir, que s'il y avait du double menton, regarder son derrière... s'il voyait le moindre coin de peau qui se pliait elle prenait qu'un seul repas très très petit par jour. Elle a perdu autant de poids que lorsque sa mère l'a vue à nouveau, elle a pleuré. A cause des ovaires polykistiques on lui a dit qu'elle pouvait avoir des problemes d'acné d'adulte, surpoids, regles irregulières et des problemes pour concevoir.
On dirait que Victoria a peur de manger à cause de ses ovaires polykystiques. David, par contre, est inquiet au sujet du poids de Victoria. Il essaie de la convaincre que les sucres lentes ne sont pas des enemis. En plus, il sait que si elle veut tomber à nouveau enceinte, elle va devoir prendre du poids...
Labels: Victoria Beckham
0 Comments:
Post a Comment
<< Home