Naomi Campbell a interviewé le President de Venezuela
Naomi Campbell a interviewé le Président du Venezuela, Hugo Chavez pour le magazine GQ. Naomi a décrit Hugo Chavez comme un "Ange" rebelle et affirme qu'il ne pose aucun danger pour la démocratie.
Chavez a raconté à Naomi Campbell qu'il connait la Reine Elizabeth II en personne, qu'il aime bien l'idée du Prince Charles comme heritier et il a confessé que ça ne lui derrange pas poser torse nu.... et il a invité Naomi à toucher ses muscles! source
Bien sûr il y a eu des questions au sujet des USA et Chavez a dit que le président des USA est totalement fou; il insiste aussi a dire que Bush et son gouvernement on essaye de l'assassiner. Au sujet de Condoleezza Rice il a dit c'est la "Secrétaire d'Etat d'un gouvernement genocide" et il est content qur Bush va bientot partir de la Maison Blanche.
source
Et qu'est ce que Naomi Campbell de Hugo Chavez? Naomi raconte qu'elle a toujours entendu dire que Chavez était un président du peuple et elle voulait savoir si cela était vrai. Elle ne voulait pas juger Chavez ou approfondir dans ses visions politiques même s'il les a donné librement.
Naomi voulait juste faire un interview à Chavez, "l'homme" et demander au president de faire une donnation d'argent pour la Fondation Nelson Mandela qu'elle représente, et connaître certains de ses programmes sociaux.
Naomi raconte aussi que Chavez était direct, sans peur, mais il n'était pas non plus menaçant ou irrationnel. Naomi affirme aussi que les gens au Venezuela semblaient beaucoup plus heureux aujourd'hui que lors de sa dernière visite, il y a 10 ans pour une séance de photos pour le magazine Sports Illustrated. source
Labels: Hugo Chavez, Naomi Campbell
0 Comments:
Post a Comment
<< Home