Wednesday, February 27, 2008

Ariane Massenet a arrêté de fumer

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Vous avez arrêté de fumer récemment... C’était votre première tentative ?
Je fumais depuis mes 16 ans... Autant dire un bout de temps. J’avais déjà essayé d’arrêter une fois, avec l’hypnose. Mais, au bout d’un mois, j’étais devenue tellement odieuse que tous les gens qui travaillaient avec moi m’ont suppliée à genoux de reprendre !

Comment avez-vous fait cette fois-ci ?
Je me suis fait aider par mon acupuncteur, que j’avais déjà consulté pour maigrir... Ça fait quatre mois et j’en ressens vraiment les bienfaits.

L’arrêt de la cigarette, le régime... Ça sent la reprise en main !
Oui, depuis un an, je suis un régime sans sucres : pas de pain, pas de fruits, pas de pâtes, pas de desserts, évidemment ! Moi qui étais très bonne vivante, j’ai complètement changé mon alimentation, pris conscience de ce qui était bon pour moi. C’est une vraie hygiène de vie. Je me suis aussi mise à la mésothérapie.

source

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter