Wednesday, August 06, 2008

Paris Hilton.... pour President de l'Amerique ? (Videos)

Paris Hilton n'a pas apprecie qu'on utilise son image dans une pub presidentielle negative, alors...

Le candidat Republicain John McCain avait fait une pub negative qui passait à la télé où il comparait le candidat opposant Barak Obama à Paris Hilton et Britney Spears. Paris n'a pas du tout apprecié qu'on utilise son image de telle maniere et a repondu avec une video.

Voici la video ou McCain attaque Obama en disant qu'il est le plus grand "pipole":

Et voici la reponse de Paris Hilton:

«Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe», lance la jeune femme aux couettes.

«Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes», poursuit-elle, avant de développer très sérieusement son programme sur le thème qui agite en ce moment les deux candidats : la politique énergétique.

source

See more funny videos at Funny or Die

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter