Tuesday, February 28, 2006

Angelina Jolie, tres douce avec ses enfants

image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com
Je regarde la les petits details envers ses enfants... les calins aux petites tetes, le contact des regardes, les sourires... tout cela qui leur laisse savoir qu'ils sont importants pour elle et qu'elle les aime.. et Brad a cote sans s'imposer, juste en train de vivre le moment en famille...
Dernieres tartines sur Brad et Angelina:
Brad et Angelina, vie de famille
Brad, Angelina, Maddox et Zahara tres heureux a Paris
Brad et Angelina cherchent a s'installer en France
Brad et Angelina a Paris
Le magazine Page Six avec des photos d'une jeune Angelina
Angelina Jolie dans Vanity Fair
Le premier bisou publique entre Brad et Angelina a ete a Paris
Angelina Jolie se fait attaquer par une fan de Jennifer Aniston (en Allemagne)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'adore, j'adore, j'adore ...

y sont beaux tous les 2 avec les enfants ...

Ah, si je pouvais alimenter ce blog d'une photo, juste une ... ;-)

Wednesday, March 01, 2006  
Blogger Genial said...

hihihi... si l'on pouvais alimenter nos yeux...........
(mais la je risque de ne plus poster... si je vois Brad et Angelina un jour peut etre mon petit coeur va pas resister ;D )

Wednesday, March 01, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter