Thursday, February 09, 2006

Le premier bisou publique entre Brad et Angelina a ete à Paris !!

Voila, ca a ete a Paris (merde! si j'avais su! ).. Le premier bisou publique entre Brad et Angelina a ete a Paris... Ils venaient de Berlin et ils ont decide de passer a Paris pour faire un peu de shopping ( et oui! meme eux, ils ne pouvaient rater les soldes!! Oh la la et moi je n'ai pas encore trouve mes bottes...). Ah.. mais vous voyez?? personne peut resister a la magie de Paris.. l'amour est dans l'air Vous voulez voir encore plus de photos d'eux a Paris?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comme ils sont beaux tous les deux.Mais je t'avoue que je ne résisterais pas longtemps à Brad.Quel mec .Je ne sais pas si tu a vue le film Légendes d'automne avec Brad Pitt comme ce film est vraiment bon et lui vraiment beau.Wow

Friday, February 10, 2006  
Blogger Genial said...

non je n'ai pas vu le film... mais je comprends ce que tu veux dire :D Oui.. un mec comme ca a cote pfff.. quelle tentation!
Je me dis aussi qu'il n'a pas pu resister a Angelina (pour ce qu'elle est dedans surtout). J'ai lu un potin un jour: quand il etait encore avec Jen... il lui demandait pour les bebes et elle lui a dit que c'etait pas le bon moment, elle etait en train de faire un film et ne pouvait pas s'en charger du boulot d'actrice et d'un bebe a la fois.. Et Brad lui a demande alors pouquoi elle ne pouvait pas etre comme Angelina.. car elle arrivait a faire une carriere de success comme actrice au meme temps qu'elle etait mere d'un enfant et s'en occupait tres bien.. et en plus elle trouvait du temps pour travailler partout le monde avec ses missions des Nations Unis!

Friday, February 10, 2006  
Anonymous Anonymous said...

Je n'ai jamais compris pourquoi Jen a refusée d'avoir un enfant avec Brad lui préférant un film .Elle est folle ou quoi?En tout les cas Angélina n'a pas dit non elle.

Tuesday, February 14, 2006  
Anonymous Anonymous said...

Ouai surtout quand tu sais qu'ils se sont embrassé dans un Huite à Huite!!!lol!!!!Mais c'est vrai qu'ils vont trop bien ensemble!

Friday, March 17, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter