Tuesday, February 28, 2006

Paris Hilton dans le film "Bottoms Up"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ca y est! un nouveau film de Paris Hilton avec Jason Mewes et Silent Bob: "Bottoms Up". Si vous voulez regarder la bande annonce cliquez ici . C'est ne nouvelle comedie (oh mais je crois qu'elle fait deja assez pour nous faire rire :D ). Et ce n'est pas le seul film que Paris fera cet annee.. il y aura apres "House of Wax" avec Elisha Cuthbert et Chad Michale Murray. Derniers tartines sur Paris:
Paris la femme... coyote
Paris la femme... cliente
Paris Hilton a continue a feter son anniverssaire jusqu'au slip
Paris Hilton a fete ses 25 ans
Paris Hilton avec une robe tachee a l'anniverssaire de Camilla Al-Fayed.
Nicole Richie, la femme Paris Hilton
Val Kilmer et Paris Hilton font le French Kiss

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai a peine reconnue Paris en brune et je t'avoue que je la trouve beaucoup plus belle qu'en blonde.Elle a plus de teint.,et a l'air moins vulgaire.Elle ressemble plus à sa soeur.

Tuesday, February 28, 2006  
Blogger Genial said...

Ah! j'espere avoir bientot plein de photos d'elle en brune (pour mes blagues :D ). Oui ben, je crois quand meme qu'elle fait express de chercher cet image sensuelle un peu vulgaire... car cela lui attire du publique. Elle n'a pas vraiment du talent, elle n'est pas tres belle.. mais elle a trouve quand meme une maniere de se faire connaitre
Nicky elle est blonde maintenant.. oh j'ai les dernieres photos d'elle.. je vais les ramener des que je pourrais ;)

Tuesday, February 28, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter