Thursday, March 09, 2006

Il a eclate l'implant du sein de Vivica Fox?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Cliquez sur la photo et regardez.. c'est horrible ce truc! On dirait que l'implant s'est dechire dedans... et les contenus sont en train de se vider dans elle .. beurk! ou peut etre il s'agit d'une "capsular contraction" (quand le tissu que le corps forme autour de l'objet qui lui est etranger.. se retracte) C'est d'allieurs a cause de cette encapsulation que les faux seins sont tous durs... car tout aujour de l'implant le corps fait une croute ... comme quand on tombe et on se blesse le genou et apres on a un truc tout brun dur qui se forme.. Imaginez ca dedans... beurk!
On ne parle pas assez des resultats de la chirurgie plastique.. ce n'est pas toujours reussi.. en fait, plein de femmes doivent aller plusieurs fois s'operer pour corriger des problemes et des erreurs faites los de la premiere operation... Et parfois meme avec les operations de correction les seins restent moches et avec plein de cicatrices. Voici un lien des chirurgiens qui se chargent de faire des corrections sur des operations ratees... Attention, il y a plein de photos la bas...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

merci pour les photos mais tu sais je penses que jamais je vais me faire remodeler les seins.Quand ça éclate c'est déguelasse.Je vais rester comme la nature m,a faite.

Thursday, March 09, 2006  
Blogger Genial said...

moi pareil...
mais bon, ce m'etonne encore voir des filles qui se mutilent le corps comme ca...

Friday, March 10, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter