Friday, March 03, 2006

Vida Guerra, est il possible d'etre plus vulgaire?

image hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.comimage hosting by imagevenue.com Cette fille est vulgaire meme quand elle est habillee.. ca sort par ses pores?! Ca doit etre dans ses gestes, j'en sais rien ... mais oh la la qu'elle est vulgaire (le pire c'est qu'il semble qu'elle ne se rend pas compte...elle se croit "sexy"). Je ne sais pas pourquoi il y a du mende qui fait la confusion entre etre sexy et etre vulgaire. Il est tout a fait possible d'etre sexy tout en restant elegant...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu as parfaitement raison cette fille est vulgaire elle ressemble à une prostituée donc moi je n,appelle pas ça sexy.Elle est exhibitionniste et pire que Paméla andersonet pourtant elle est dur a battre.Je suis convaincue que bien habillée cette fille est jolie .

Friday, March 03, 2006  
Anonymous Anonymous said...

T'appelle ça habillé toi ...
Bon c'est de l'etalage de viande , manque juste l'etiquette avec le prix au kilo ;)

Monday, March 06, 2006  

Post a Comment

<< Home

Free Web Counter
hit Counter