Selon le magazine In Touch, Nicole Kidman essaye de sauver son mariage après les confessions d'Amanda Wyatt.
Amanda Wyatt, une jeune mannequin de lingerie de 23 ans affirme avoir eu un affaire de 18 mois avec Keith Urban (le mari de Nicole) ... meme lorsque Nicole était deja fiancée à Keith.
Un ami de Nicole dit qu'elle avait beaucoup de confiance en Keith, mais maintenant c'est fini. Il semble aussi qu'avant le mariage, Nicole avait fait un contrat où elle avait specifié que si Keith utilisait beaucoup de drogues alors il n'aurait pas des droits. Keith sait que Nicole a le contrôl sur la situation.
Nicole essaie de sauver son mariage... la dernière chose qu'elle veut est un deuxième divorce, elle a beaucoup suffert à cause de son divorce de Tom Cruise. Elle voudrait demenager à Australie. Même s'ils ont une proprieté de luxe à Nashville, elle a l'impression que la tentation de se droguer est plus forte aux USA qu'en Australie. C'était à Nashville aussi que Keith la trompait avec Amanda Wyatt. Il lui avait donne le code d'entrée chez lui a Amanda. Amanda a raconté qu'ils passaient le temps en train de manger des M&M's en regardant des films au lit.
C'est très difficile pour Nicole de devoir afronter les problèmes de dependance de Keith et son infidelité. Il a de la chance que Nicole lui donne une deuxième oportunité.
Le magazine In Touch nour rappelle aussi que ces relatins entre gens de Hollywood et chanteurs finissent souvent en separation ... il y a les exemples de Sharon Stone et Dwight Yoakam, Julia roberts et Lyle lovett, Rennée Zellweger et Kenny Chesney.